Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lechakipu
12 avril 2007

Quelques boulots de mon cru...

Peinture acrylique :

tomcruisepetit2  keanu_reeves_petite2  dansl_espace3

Mes méchants préférés de Batman et Superman :

10783003  Lex_Luthor

Portrait de Jeremkipu "à la Mignola" :

coutcout1_copie

Les premières recherches de personnage pour mon histoire qui figurera sûrement dans le Chakipu n°3 (enfin le début hein ^^) :

11845901  11846321  11846210  11846237

   

Publicité
Commentaires
M
alors pour ce qui est des peintures c'est du format raisin, soit 50x65cm...<br /> <br /> et malheureusement pour l'instant je n'ai rien d'autre à mettre de plus que ce qu'il y a sur mon blog en tout cas, voilà!
R
Salut Manu;<br /> <br /> terrible les peintures acryliques!!<br /> Quel enest le format?<br /> As tu d'autres choses à poster? Genre alien, king kong, loup garou?<br /> <br /> Bonne continuation
F
allez manu g hâte de voir ton boulot terminé vous allez tout cartonner!!! ^^
Publicité