Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lechakipu
25 avril 2007

Qu'en pensez vous ?

Chakipu
Tu aimes le Chakipu...
...un peu
...beaucoup
...passionnément
...à la folie
...pas du tout
Comment as-tu découvert le Chakipu?
dans la rue
sur internet par mésaventure
dans les points de vente
grâce aux liens amis
je connais les auteurs ils sont trop cool
Où est ton Chakipu ?
sous mon oreiller
sur la table du salon
sous mon lit avec mes revues cochonnes
dans mes chiottes
toujours sur moi

Résultats
Publicité
Commentaires
(
...et je te filerai un coup demain pour ton sondage ;)! Sinon il me faut des nouveaux ChakipuX, j'ai éclusé tous mes stocks!!! Et GloiRe au CHAKIPU!!!!
L
et bien oui ce sondage merdouille...<br /> j'en suis bien navré mais si la jolie coco pouvait m'aider plutot que de foutre de ma tronche se serait plus productif... merci..<br /> ne vous inquietez pas je vais y remedier
P
Euh moi aussi j'ai essayé le sondage... ça marche pas nom plus!
(
...ça sert à quoi que je t'explique pendant des heures si t'arrives pas à faire marcher ton sondage!!!( comm' pour TomkipuduKu)
H
ca marche paaaaaaas!!!
Publicité